Le réfrigérateur qui change de couleur à volonté !

Grâce à son système de façades interchangeables associant aimants et fixations invisibles, le réfrigérateur VarioStyle de Bosch est totalement et aisément personnalisable.

Du rose clair au turquoise en passant par le noir mat, le bleu pétrole ou encore le jaune tournesol, chacun trouvera parmi 19 couleurs de quoi donner une touche d’originalité à sa cuisine en un seul geste et en toute simplicité, sans utiliser d’outils !

Changer la couleur de ce réfrigérateur est en effet simple comme bonjour. Il suffit pour cela de soulever la façade de couleur par le bas, de la décrocher de l’appareil, puis de fixer une autre façade colorée à partir du haut grâce à ses encoches invisibles et bandes magnétiques.

Sans oublier pour autant la grande capacité de 324 L de ce frigo, dont 87 L pour la partie congélation. Le VarioStyle de Bosch est également doté de la technologie VitaFresh : un système de compartiments destinés à optimiser la conservation des aliments les plus fragiles, tels que la viande, le poisson ou les fruits et légumes.

Une sympathique innovation qui a cependant un coût conséquent : 999,99 € pour le réfrigérateur.  Et 249,99 € pour les façades en PVC interchangeables. 

Retrouvez-le ici.

Et ne partez pas sans nous suivre pour être sûr(e) de ne rater aucune info !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s