Marjolaine, le salon bio

L’alimentation bio,  le vin, la santé, la beauté, la mode, la déco, le bien-être, la maison, le tourisme, le jardin et/ou encore l’écologie vous intéressent ? Alors rendez-vous au salon Marjolaine, le plus grand marché bio de France, du 3 au 11 novembre 2018.

Vous y découvrirez de nombreux produits issus de l’agriculture biologique, mais aussi des associations liées à la protection de la nature et de l’agriculture bio.

Au programme également, des tables rondes et projections de films, plus d’une centaine d’ateliers-conférences pour mieux consommer, ainsi qu’une cinquantaine d’ateliers-pratique Slow Life pour vous initier gratuitement aux techniques corporelles (relaxation, yoga, sophrologie, méditation, etc.). Sans oublier des dégustations de vins bio ou encore un café écolo pour débattre de thèmes d’actualité.

Cette année, deux nouveaux espaces dédiés ont également vu le jour. La galerie des nouveaux produits qui, comme son nom l’indique, présente une sélection de nouveaux produits, de nouvelles techniques ou de nouveaux services, tous secteurs confondus. Et les coups de pouce Néomarjo réservés aux entreprises bio créées il y a moins de cinq ans, ayant moins de cinq salariés ou participant pour la première fois au Salon Marjolaine. Le tout pour retrouver facilement et en un même lieu les jeunes pousses de la bio et leurs nouvelles offres.

Pour découvrir le salon Marjolaine, c’est ici.

Le saviez-vous ? Une nouvelle étude INSERM/INRA tendrait à prouver que manger bio réduirait les risques de cancer de 25 % !

 

Et ne partez pas sans vous abonner et/ou nous laisser un petit message.

.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s